E-Mail Account

Status
Not open for further replies.

Anna

I am just me
Staff member
Messages
11,739
Reaction score
579
Points
113
I found your IP to be temporary blocked by the brute force manager in DirectAdmin, on all mailrelated ports, both pop and IMAP, secure and non secure.

I see that the account in question is the one labeled as your default one. For the default account you would only use the part before @ when logging in, are you doing so?

You should also be using the account password, same as you use for logging into the sso page.

I removed the temporary block.
 

c.rouhault87

New Member
Messages
12
Reaction score
0
Points
1
Google translation

Hi Anna,
I did as you say.
Put in front of @ that of the default account.
Same account password now server responds "authentication failed":(
thank you
 

spacresx

Community Advocate
Community Support
Messages
2,183
Reaction score
195
Points
63
I think she meant if you normally use name@server.com just use name
(no @server.com) and use your password.
 

springbox99

Member
Messages
114
Reaction score
3
Points
18
Bonjour,

Tu essaies toujours de relever tes mails via Thunderbird ou tu essaies de te loguer sur DirectAdmin pour accéder au webmail Roundcube ?

Pour Thunderbird :
Sais-tu vers quel serveur ton site a été migré ?
Et as-tu modifié l'adresse du serveur pop en conséquence ?
 

c.rouhault87

New Member
Messages
12
Reaction score
0
Points
1
Bonjour,

Tu essaies toujours de relever tes mails via Thunderbird ou tu essaies de te loguer sur DirectAdmin pour accéder au webmail Roundcube ?

Pour Thunderbird :
Sais-tu vers quel serveur ton site a été migré ?
Et as-tu modifié l'adresse du serveur pop en conséquence ?
Bonjour,
par Thunderbird (POP3) et là cela semble fonctionner, plus aucune erreur....
mais ne reçois aucun E-mail bien que si je vais sur DirectAdmin j'en ai plusieurs

traduction Google
Hello,
by Thunderbird (POP3) and there it seems to work, no more errors ....
but do not receive any E-mail although if I go to DirectAdmin I have several
 

springbox99

Member
Messages
114
Reaction score
3
Points
18
Si tu n'as pas de mails qui arrivent en pop, mais que tu en as sous Roundcube, cela signifie que tes mails continuent d'arriver sur l'ancien serveur ou une bêtise du genre.
Peux-tu jeter un oeil sur les DNS MX dans DirectAdmin ?
 

c.rouhault87

New Member
Messages
12
Reaction score
0
Points
1
Si tu n'as pas de mails qui arrivent en pop, mais que tu en as sous Roundcube, cela signifie que tes mails continuent d'arriver sur l'ancien serveur ou une bêtise du genre.
Peux-tu jeter un oeil sur les DNS MX dans DirectAdmin ?


pour les DNS MX tu trouves cela où, dans DirectAdmin?
par contre tu me parles de Roundcube cela ne fonctionne pas dans DirectAdmin, mais je vois mes e-mails dans "E-mail Usage"
Merci à toi
 

springbox99

Member
Messages
114
Reaction score
3
Points
18
Dans le menu DirectAdmin, sous l'onglet "Account manager", cliquer "DNS Management" affiche tous les DNS du site. Le DNS MX pointe normalement les serveurs de mails.

Sinon, tu peux accéder à tes mails via FTP. J'ai vu sur ton site que tu utilises Filezilla. Normalement, à la racine du site, tu vas trouver un dossier Mails, avec en sous-dossiers tes différentes adresses et encore en sous-dossiers, New, Cur, Sent, etc. Tu peux copier tes mails sur ton ordi. En les renommant en .eml, ils devraient s'ouvrir dans Tunderbird.

Je me suis aperçu que tu pouvais te loguer en FTP, aussi bien au nouveau qu'à l'ancien serveur avec les mêmes identifiants, en rentrant comme hôte, directement son adresse. ex. xo3.x10hosting.com ou x12.x10hosting.com.
En fait, quand ils disent qu'ils ont un backup de tous nos sites, c'est juste qu'ils les ont copiés d'un serveur sur l'autre. D'un sens, c'est bien, parce que ça veut dire que tout est resté intact sur l'ancien serveur. Mais du coup, je pense que c'est ça qui provoque des problèmes de pointage des adresses mails.
 

c.rouhault87

New Member
Messages
12
Reaction score
0
Points
1
Dans l'onglet "Account manager" je n'ai pas "DNS Management".
Mais dit dans mon dernier message RoundCube ne fonctionne pas sur x13.x10, sûrement la cause pour que je ne puisse pas récupérer mes courriels
 

springbox99

Member
Messages
114
Reaction score
3
Points
18
Les DNS et Roundcube n'ont rien à voir. Roundcube se trouve sous l'onglet "extra features".
Je vois qu'il y a aussi un lien "MX Records" sous l'onglet "e-mail manager".
 

c.rouhault87

New Member
Messages
12
Reaction score
0
Points
1
excuse pour le retard, mais ici nous avons eu une grosse tempête de neige.
donc voilà pour ce qui de MX je n'ai rien de ce que tu me demandes.
 
Status
Not open for further replies.
Top