S
Reaction score
3

Profile posts Latest activity Postings About

  • Bonjour,
    Je suis tombé sur votre conversation en cherchant une solution à ce problème (j'ai un nom de domaine chez LWS).
    C'est très bien expliqué mais je n'ai pas ce menu : "Free Hosting... » View Details", puis "Click here to modify my account's details".
    Je pense que le site a changé depuis.
    Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver comment changer le domaine principal svp? Merci
    Bonjour,

    Le problème a finalement été réglé. C'est vrai que j'ai dû me triturer les méninges un moment avant de comprendre mais j'ai fini par y arriver.
    Merci beaucoup de votre réponse en tout cas. ;)

    JoHoward.
    Bonjour ! =)
    J'ai eu la chance de tomber sur un de vos posts :

    http://x10hosting.com/forums/free-hosting/155998-dns-error-ns1-ns2-x10hosting-com.html#post811067

    Je suis exactement dans cette situation et je ne sais pas trop quoi faire. Je viens d'acheter un nom de domaine en .fr chez OVH et là je suis bloqué. Je ne sais pas quoi modifier et surtout où (sur Cpanel ou chez OVH), et apparemment le .fr pose plus de problèmes que les autres.
    J'ai bien lu et relu votre message mais je n'ai pas tout compris et j'avoue avoir un peu peur de faire une bêtise... Donc, je voulais savoir si vous pouviez m'aider à résoudre le problème ? En espérant que ça ne vous dérange pas trop... =/

    Merci d'avance, bonne journée.
    JoHoward.
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…
Top